Guide de pêche pour

Logo Manoir Hovey Ripplecove-Hotel-inverse
dimanche, septembre 21, 2014

Guide de pêche

C’est une passion que j’aime partager avec tous ceux et celles qui rêvent d’attraper un poisson. C’est à 11 ans, durant un camp d’été, que j’ai eu la piqûre de la pêche alors que j’ai attrapé mon premier achigan sur le Lac Lachigan dans les Laurentides. Je n’ai jamais été le même après cette prise. En fait la pêche m’a sauvé la vie. Quelques 45 années plus tard, je suis toujours aussi fasciné par ce qui est au bout de la ligne, et d’autant plus heureux si je vous ai fait attraper un poisson suite à mes conseils.

Ce que j’adore par-dessus tout c’est partager mes connaissances et mes techniques de pêche, vous aidez à choisir votre canne et vos leurres, vous conseillez sur les meilleurs moments de pêche afin qu’à votre tour vous deveniez un ou une passionné(e). Que vous soyez attiré par le lancer léger ou lourd, ou à la mouche, je suis heureux de dédier ma journée à vous faire attraper du poisson et vous faire comprendre pourquoi vous les attrapez.

Les histoires de pêche mémorables, les moments drôles et le rire font partie de la garantie d’une bonne journée. Joignez-vous à moi, vous n’oublierez pas votre expérience. 

Cours privés de pêche

J’offre aussi des cours privés pour enfants et adultes selon vos besoins.

Photos de pêche

Scroll to Top